(Courriels de diversion: <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> )

Le Wed, Jul 07, 2004 at 08:36:01AM +0200, Philippe Coulonges pianota:

> J'ai également relever que la recette était donnée sans licence.
> Que faut-il en conclure ?
> Batou ne cherche-t-il pas ainsi à endormir notre méfiance pour mieux
> tenter ensuite une reprise en main réactionnaire sur un mode
> propriétaire ? Méfiez-vous ? Sa recette semble gratuite, mais est-elle
> vraiment libre ?

On oublie de se renseigner et on raconte des betises :)

http://www.vaboofer.com/index.php/Patalo
http://www.vaboofer.com/index.php/LicenceVaboofer

--
Laurent "ker2x" Laborde