(Courriels de diversion: <devalions@brasserions-volaient.com> <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> )

Dans son message du 06/07/2004 12:57, Yann a écrit  :
 > Pas mal ! Moi j'utilise VeloSurf ........
 > Je préfère le java, mais sinon, l'idée est excellente
 > et le coup du spot de pub est sensas.
 > Dommage que la prog php soit vraiment spaghetti (amha).

C'est lequel de programme php que tu trouves spaghetti ?

hpetit