(Courriels de diversion: <socioprofessionnelles@kamikaze-inconsequence.com> <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> )

Hello,

> écrit en php, mais sans
> TinyButStrong, c'est vous dire pourquoi ils ont
> des problèmes avec le format des dates.
> QUOIOIOIOIOIO? vous ne connaîssez  pas TBS ?
> http://www.tinybutstrong.com/index.php?lang=fr
>
> (je soutiens ma famille, moi aussi !)

Pas mal ! Moi j'utilise VeloSurf qui est une surcouche de velocity.

Je préfère le java, mais sinon, l'idée est excellente et le coup du spot
de pub est sensas. Dommage que la prog php soit vraiment spaghetti (amha).

--
@+ Yann