(Courriels de diversion: <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> )

Le mar 06/07/2004 à 00:01, Christian Boehler a écrit :
> Le penses moi que c'est un win-virus. J'ai eu le même genre

Oui, cela pourrait être un virus genre Blaster (
http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm ) mais avant de
redémarrer il y a un compte à rebours de 60s

Ai puis, si ça machine est sous linux... peux de chance que se soit un
virus!

JM