(Courriels de diversion: <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> )

Le lundi 5 Juillet 2004 22:46, Jean-Claude AIDJINOU a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> j'ai un pentium 4 qui démarre bien, puis quelques
> minutes  plus tard s'éteint et redémarre tout seul.
> Pourriez-vous me dire pourquoi.

J'ai eu un pb similaire sur une de mes machines. J'avais inversé le
branchement du ventilateur, il trounait mas dans le mauvais sens.

--
FaVdB