(Courriels de diversion: <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> <proletariat@resserreraient-causantes.com> <maronner@stationnera-plagiat.com> )

Le Lundi 5 Juillet 2004 23:04, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> J'ai eu un pb similaire sur une de mes machines. J'avais inversé le
> branchement du ventilateur, il trounait mas dans le mauvais sens.

Hello,
Le penses moi que c'est un win-virus. J'ai eu le même genre
de pb, il y a peu. sur ma machine "vidéo", Avec linux, j'ai fais une
restauration de la ptn hda1 avec dd, et : plus de pb :-)
Un anti virus sert à qoi ? ; à faire marcher le commerce des fabriquants
d'anti-virus :-(
Il n'a pas osé dire que sa machine était win$ ? ,  le pauvre! :-)

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr