(Courriels de diversion: <inconsequence@jupes-harmonieux.com> <devalions@brasserions-volaient.com> <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> )

> samedi, mes oreilles qui trainaient ont entendu parler de problèmes de
> pile de données trop petite sur les routeurs, m'étonnerait pas qu'il y
> ai un truc comme ca.
Tout marche parfaitement maintenant !!
Pratique la Freebox-routeur !!
> avec une microsofterie au départ, pas étonnant
Que s'est il passé ?

A+
Joffrey