(Courriels de diversion: <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> <plagiat@brique-souffler.com> )

Bonjour !!

Depuis hier soir j'utilise la freebox comme routeur (www.freenews.fr).
Cependant, depuis, les conversations osus aMSN ne marchent pas très bien !!

La connection s'effectue correctement et tout mes contacts me voient en
ligne !
Mais lors des conversation, beaucoup de messages n'arrivent pas à
destination !! Cependant, je vois les changement de pseudo, de status ...
c'est ce qui est bizarre !

Je n'est pas de parefeu actif !!!

Le mail et les news marchent correctement, le surf aussi !!
Je suis sous suse 9.1 (DHCP activé)
Quelqu'un a une idée ??

Merci
A+