(Courriels de diversion: <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> )

Joffrey wrote:
> Bonjour !!
>
> Depuis hier soir j'utilise la freebox comme routeur (www.freenews.fr).
> Cependant, depuis, les conversations osus aMSN ne marchent pas très bien !!

samedi, mes oreilles qui trainaient ont entendu parler de problèmes de
pile de données trop petite sur les routeurs, m'étonnerait pas qu'il y
ai un truc comme ca.

avec une microsofterie au départ, pas étonnant

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net