(Courriels de diversion: <prêteurs@optimisiez-multiracial.com> <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> )

Baptiste Mathus wrote:

> C'est quelle version de mozilla ? Je demande ça parce que j'ai pas
> encore réussi à déterminer précisément quelles versions de quels
> logiciels les ouvrent correctement...

   Ici, Mozilla 1.7 / Windows XP et je passe par nntp.
   Tu es le second qui poste des messages "vides", et il
   me semble qu'on avait eu une explication pour le premier,
   fournie par le magicien Eric Marsden.

   Mais bon ^U et j'arrive à lire...