(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

kernel wrote:

> La page ca.shtml indique que je suis encore vice-prez,
> ce qui est absoluement insuportable etant donné la situation actuelle.

et tu interviens encore sur la liste conseil, alors que tu jn'es plus
membre du CULTe depuis cette année (à moins que tu n'ai renouvé ta
cotisation, étonnant que je ne sois pas au courant).

ca ne me gène pas, d'ailleurs, j'ai toujours plaisir à te lire, toujours
aussi vigoureux :-)

> Le lien vers les statuts de l'association present a la page :
> http://www.culte.org/association/ donne une erreur 404.

ca, c'est fait exprès, faute d'avoir pu coriger une page erronée (et
erronée depuis lontemps). Ceci dit, si toi tu n'as pas pu accéder à la
page c'est que tu te fais vieux :-)

> Sur la page http://www.culte.org/reunions/ il y a un logo "gnu" absoluement
> horrible au milieu de nul part.

qui est responsable de la page "réunions" ?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net