(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

yoda ecrit:
bsr

listes-mail (jdd) a écrit :

> et tu interviens encore sur la liste conseil, alors que tu jn'es plus
> membre du CULTe depuis cette année (à moins que tu n'ai renouvé ta
> cotisation, étonnant que je ne sois pas au courant).
>
> jdd

Les membres non à jour de leurs cotisations peuvent envoyer un chèque
la cotisation a ete fixée à dix euros. c'est pas chiere.. :-P

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/