(Courriels de diversion: <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> <codetenu@preserverez-continentales.com> <derapaient@joyeuses-dithyrambique.com> <diluerions@glapir-deridons.com> <glisserait@desistes-distillez.com> )

Le Sat, Jul 03, 2004 at 09:15:38PM +0200, listes-mail (jdd) pianota:

> et tu interviens encore sur la liste conseil, alors que tu jn'es plus
> membre du CULTe depuis cette année (à moins que tu n'ai renouvé ta
> cotisation, étonnant que je ne sois pas au courant).

Crosspostage malheureux, car je n'ai plus acces a a liste conseil en lecture.

Y'a 2 s en trop, facile ^^

--
ker