(Courriels de diversion: <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> )

HOE LE CONSEIL

 Quand je navige "par obligation" sur le site weeb du club !!!

http://www.culte.org

j'ai du mal parfois a lire CERTAINNES pages
 car elle sont ecrite
   avec des fontes trop petites
     alors que d'autre page du site
       sont de taille acceptable !

  Je precisse que j'ai configurer mon surfeur NETSCAPE
 pour qu'il utilise des fontes qui me sont specifiques
 de taille 18 !!!!
  Mais ,que  malgre ca ; je suis toujours a la merci
 des weebs maitre de pages qui sobstine a filler par moments
 des fontes plus petites sur certaines pages et sur certains
 style specifiques !!!!

  tel que la page REUNIONS par exemple que j'ai du mal a lire !!!!!

je voudrai savoir :
 si d'autres utilisateurs sont dans le meme cas que moi ???

 Apres avoir analyse le source html
j'ai constate que le probleme venai
d'un tag du style

   meta content="text/html; charset=iso-8859-1"
http-equiv="CONTENT-TYPE"

qui parfois se transforme en :

   meta content="text/html; charset=iso-8859-15"
http-equiv="CONTENT-TYPE"

quand il y a marque -15 au lieux de -1 ca apparait plus petit
je sais pas pourquoi mais c'est comme ca !!!

j'ai envoye , il y a lonngtemps,  deux courries
dont un sur le tag en question

  et on m'a repondu : "je ne vois pas de probleme"

       evidament ils on de bon yeux eux
         : moi j'ai du mal a lire les dates de reunions !

  bref pourrais t'on :

    me dire si l'utilsation du -15 est intentionelle
             pour faire plus petit ??? GREEUX
                      ou si c'est une coquille !!!!

    pourais t'on ne plus utilser le iso -15

    ou pourrais t'on

      ne plus mettre cette directive et
      laisser libre le seufeur de choisir
      ce qu'il veut !!!!

        ( je prercisse que sous netscape j'ai cocher la case
          "toujoure utiliser ma fonte"
           et que cela ne change rien au probleme )

    pourrais t'on me dire ce que je peut faire pour lire ces p....
   de pages :

      sans avoir a demonter tous le code HTML, a le recopier dans un
fichier
      a changer le tag avec lediteur de caractere, a rapeller netscape
      sur le fichier modifier, pour enfin me rendre compte
      qu 'il a des modif  !!!

Ces temps si on fait beaucoup de modif sur le site ...
  (pour un oui ou pour un non ...)

Pourrais ton enfin resoudre ce petit pb !

 Et faire qq chose qui honnorerai un peut le projet BIGLUX

  (et qui nous ferrai plus passer pour des cordonniers
   mal chausses  !!! )

 A.B. : imcp.ba@free.fr
 PC : la lecture de la liste conseil me deprime un peut
      au CA on se noi dans un verre d'eau  !!!