(Courriels de diversion: <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> <continentales@derapaient-joyeuses.com> <dithyrambique@diluerions-glapir.com> <deridons@glisserait-desistes.com> <distillez@tâcherait-revelez.com> )

imcp.ba wrote:
>     pourrais t'on me dire ce que je peut faire pour lire ces p....
>    de pages :
Tu utilises netscape (ou mozilla plutôt), donc tu peux utiliser le raccourci
CTRL + qui augmentera la taille de la police. Je viens d'essayer, ça fonctionne
parfaitement. Si ça n'est pas ton cas, change de version de mozilla :-). (Le
petit dernier de la fondation mozilla : Firefox 0.9.1 vient de sortir).

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org