(Courriels de diversion: <diamantaires@soupconniez-bassins.com> <reficeler@larmoyantes-prêteurs.com> <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> )

Hello,
>  Quand je navige "par obligation" sur le site weeb du club !!!
>
> http://www.culte.org
>

> j'ai du mal parfois a lire CERTAINNES pages
>   tel que la page REUNIONS par exemple que j'ai du mal a lire !!!!!
>
>  Apres avoir analyse le source html
> j'ai constate que le probleme venai
> d'un tag du style
>
>    meta content="text/html; charset=iso-8859-1"
> http-equiv="CONTENT-TYPE"
>
> qui parfois se transforme en :
>
>    meta content="text/html; charset=iso-8859-15"
> http-equiv="CONTENT-TYPE"

Le charset ne doit pas jouer. l'iso-8859-15 est le même charset que le
-1 mais avec entre autre le support du symbole € (euro).

Pour ton pb, je pencherais sur le fait que tu ne dois pas possèder ce
charset pourtant courant. Je ne sais pas ce que tu utilises comme OS,
mais sous linux il devrait te suffir de rajouter cette locale.

Toute fois, si celà ne réglait pas le pb, tu peux faire un test:
enregistre une page illisible sur ton disque et commence par supprimer
la ligne du code source faisant référence au css (il doit y en avoir une
seule.)

Tient nous au courant :)

--
@+ yann