(Courriels de diversion: <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> <continentales@derapaient-joyeuses.com> <dithyrambique@diluerions-glapir.com> )

Le jeudi 1 Juillet 2004 20:26, hpetit-ras a écrit :
> on voit bien dans toutes ces réponses,
> la joyeuse fougue des développeurs,
> prêts à en découdre sur les moyens techniques
> à mettre en oeuvre pour avoir une
> bonne compta, bien de chez nous.
> c'est de bonne augure;
> quand même, moi-miaou, je suis à la recherche
> d'un expert comptable qui participerait (gratos)
> à la confection d'un cahier des charges ;
> ça aiderait, à mon (humble) avis, voyez-vous ...
>
> mais bon, ce sera pour plus tard,
> j'ai encore hopital demain, et encore
> un peu en juillet ; ça traîne, ça traîne ....

Je viens d'apprendre que Jean-Paul SMETS, bien connu des vieux routard du
CULTe (voir les archives de Faust'98) aurait développé, en GPL, un logiciel
de compta. Je pourrais vous brancher si besoin sur mon informateur ce samedi,
il est possible qu'il vienne à la réunion.

--
FaVdB