(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

Dans son message du 01/07/2004 11:26, RIBO Thomas a écrit  :
> Ce qui n'a rien à voir avec la limitation des dépendances.
> Plus on fait de dépendances,

on voit bien dans toutes ces réponses,
la joyeuse fougue des développeurs,
prêts à en découdre sur les moyens techniques
à mettre en oeuvre pour avoir une
bonne compta, bien de chez nous.
c'est de bonne augure;
quand même, moi-miaou, je suis à la recherche
d'un expert comptable qui participerait (gratos)
à la confection d'un cahier des charges ;
ça aiderait, à mon (humble) avis, voyez-vous ...

mais bon, ce sera pour plus tard,
j'ai encore hopital demain, et encore
un peu en juillet ; ça traîne, ça traîne ....

hpetit