(Courriels de diversion: <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> )

Jean-Marc Harang wrote:

> Je continue d'assurer l'admin du routeur/passerelle proprement dit, dont
> le nom est Romarin (entorse du à sa naissance fortuite dans un buisson
> de romarin chez moi), machine qui à terme acceuillera l'ADSL, avec le
> soutien de Grompf. Pas de soucis de ce coté la, d'autant plus que
> l'admin sera réduite (essentiellment le suivi des patchs de sécu).
>
> Il est vrai qu'il faut un admin pour le serveur local, Mulet (toujours
> l'univers d'ASIMOV), qui tourne sous OpenBSD à moins que cela ait changé
> depuis. Grompf confirmera, car en effet ma santé et une surcharge de
> [...]
excellent, merci

comme dit ailleurs, est-il possible/déja fait de mettre toute la config
du serveur accessible dans un document. C'est très formateur rien qu'à
lire et utile en cas d'indisponibilité provisoire d'un admin

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net