(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

listes-mail (jdd) a écrit :

> Le CULTe possède un serveur hébergé (par l'IUT de Blagnac) et met en
> place d'autres serveurs à la maison des associations.
>

> * XXX (a-t-il un nom?) maison des associations. Nous allons avoir là une
> passerelle, dont sans doute la gestion sera très limitée après le
> démarrage, mais aussi des serveurs dédiés aux activités du CULTe.

Je continue d'assurer l'admin du routeur/passerelle proprement dit, dont
le nom est Romarin (entorse du à sa naissance fortuite dans un buisson
de romarin chez moi), machine qui à terme acceuillera l'ADSL, avec le
soutien de Grompf. Pas de soucis de ce coté la, d'autant plus que
l'admin sera réduite (essentiellment le suivi des patchs de sécu).

Il est vrai qu'il faut un admin pour le serveur local, Mulet (toujours
l'univers d'ASIMOV), qui tourne sous OpenBSD à moins que cela ait changé
depuis. Grompf confirmera, car en effet ma santé et une surcharge de
boulot conséquente ne me permet pas d'être présent à toutes les réunions
de l'asso en ce moment.

Jean-marc aka Batou