(Courriels de diversion: <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> )

Bonjour,

Je rajoute que j'ai actuellement 11 adresse E-mail, et que sur les 11
seulement 2 sont spammé et l'une d'elle (adresse spammé) me sert pour
uniquement linux-31.

Le mar 08/06/2004 à 15:20, hpetit-ras a écrit :
> je comprends ton raisonnement,
> cependant il ne repose que sur ton expérience personnelle,
> et il mérite d'être enrichi et recoupé
> à partir de récits des autres.
> Prend mon cas : j'utilise assez peu les news,
> et j'y utilise des adresses-leurres ; à 2 exeptions près :
> il y a 2 news où j'utilise une vrai adresse (la même sur les deux),
> et il se trouve qu'elle n'est jamais spamée !

La, Je reste septique!

> Le vrai responsable est smtp, qui accepte au départ des noms de domaine
> inventés sans vérifier leur existence.

Tout-a fait d'accord

JM