(Courriels de diversion: <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> )

yoda dit:
lol moi aussi j'utilise ENCORE windows
avec Mozilla thunderbird, j'ai mis un firewall+un autre truc en amont!
plus un telnet + un POPTRAY

depuis que j'ai posté sur cette list je recois 20 ou 30 mails pourris
par jours
mon opignon
c'est dû au fait que la list linux-31 est aussi en NEWSGROUP et des
petits cons et des société machins chose
des USA nous balance cela avec des programmes automatique (tout les 1/4
d'heures pour ma part)

donc j'utilise une adrs POUBELLE du coup plutot virtuelle

pour info les list qui passent par yahoogroup sont aussi attaquées car
les bétètes sont dans le carnet d'adrs outlook des abonnés cetaines
de ces listes rejettent les pieces jointes

Mais bon AVEC NOTRE SUPER GOUV pourris QUI A VOTEZ LA LEN ON EST SAUVé
LE SPAM EST INTERDIT ALORS ILS FONT QUOI  DEPUIS SONT VOTE !? :-$
Leurope c'est de l'anti démocratie
a+
yoda

--
---
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.