(Courriels de diversion: <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> <detaxent@gendarmees-espacement.com> )

yoda dit:
bonjour,

> C'est bon, le problème venait de France Télécom (je ne
> suis pas en dégroupé). Je pense qu'ils sont intervenus
> après mes deux tentatives d'appels au 1015 et un
> raccrochage au nez : "On ne va quand même pas travailler
> pour la concurence monsieur"

Meme apres DGP FT doit continuer à entretenir les lignes de telephone
le FAI et autres operateurs reversseront une redevance à FT.
du moins pour le moment c'est kom cela.

je pense à Pierre EXTREM qui n'a plus du tout de ligne adsl depuis sont DGP
(pas de synchro) et personne ne bouge ni FT ni Freeadsl,
c'est une honte.

> Je prends le risque de faire tourner mon mail sur
> mon serveur sur ADSL et c'est vrai que quand ca
> marche plus, c'est vraiment la grande inquiétude
> pour savoir quand ca va revenir...

sur le site de freeadsl il y a une page info sur les incidents.

a+
yoda

--
---
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.