(Courriels de diversion: <trefileries@prehensiles-larguera.com> <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> )

David ROBERT wrote:

> Si vous pouvez m'aider, contactez moi sur retina@free.fr> merci,

C'est bon, le problème venait de France Télécom (je ne
suis pas en dégroupé). Je pense qu'ils sont intervenus
après mes deux tentatives d'appels au 1015 et un
raccrochage au nez : "On ne va quand même pas travailler
pour la concurence monsieur"

Je prends le risque de faire tourner mon mail sur
mon serveur sur ADSL et c'est vrai que quand ca
marche plus, c'est vraiment la grande inquiétude
pour savoir quand ca va revenir...

--
David ROBERT
http://ombrepixel.com/drobert/