(Courriels de diversion: <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> )

Bonjour,

Désolé pour ce gros HS mais je suis dans la m..ouise.
Depuis cette nuit, je n'ai plus de synchro sur mon
modem adsl free (Sagem Fast 800). Je voudrais tester
si le problème vient de la ligne ou du modem, alors
si quelqu'un pouvait me preter un modem adsl (juste
le temps de voir si j'ai la synchro) ca serai super.

Si vous pouvez m'aider, contactez moi sur retina@free.frmerci,

David ROBERT.