(Courriels de diversion: <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> )

Bonjour,

pour pouvoir installer linux, il faut déjà pouvoir booter sur le cdrom...
En général c'est plutôt simple, mais là je n'arrive pas à trouver
comment accéder au setup d'un pc Toshiba Equium 3300M.

Suite à recherches sur www, j'ai tenté de maintenir ESC appuyée au boot
: sans effet.

Si quelqu'un ici sait comment on fait, l'information m'intéresse beaucoup.

Merci.