(Courriels de diversion: <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> )

On Thu, 27 May 2004 23:36:14 +0200
Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr> a tapé:
> Bonjour,
>
> pour pouvoir installer linux, il faut déjà pouvoir booter sur le cdrom...
> En général c'est plutôt simple, mais là je n'arrive pas à trouver
> comment accéder au setup d'un pc Toshiba Equium 3300M.
>
> Suite à recherches sur www, j'ai tenté de maintenir ESC appuyée au boot
> : sans effet.
>
> Si quelqu'un ici sait comment on fait, l'information m'intéresse beaucoup.
>

> Merci.

pour certains ibm il faut taper F1 pour pouvoir accéder à un bios ibm style norton commander.

--
À ciao, serge

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr