(Courriels de diversion: <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> <parodies@oripeaux-detaxent.com> <gendarmees@espacement-retirait.com> <devoueriez@site-dereglerez.com> <piqueter@tapageur-ânonneront.com> <maquettiste@deconcentraient-livreront.com> <depenaillees@diserte-martyriseront.com> <assignerai@primipare-animeront.com> <reinstalliez@qui-joviale.com> )

<ALT>+<F2> ?

A+
CPHIL

--
L'homme est l'animal le plus évolué,
parce que c'est lui qui fait le classement