(Courriels de diversion: <trefileries@prehensiles-larguera.com> <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> )

Hello,

> je rebondi pour vous signaler un Logiciel Libre qui à eu l'honneur
> de l'actualité à savoir logprotect il à été développé par des gars de l'ABUL.
> il est en GPL.
> C'est un logiciel qui à pour but de protéger les gamins accédant à internet.
>
> La secretaire d'Etat chargée du "droit des victimes"
> Madame GUEDJ en à parle lundi matin sur europe 1 et dans
> le journal du soir de TF1.
> En précisant qu'il était développe par des gendarmes (et d'autres, mais
> les journalistes résument vite)
> [...]

Sympa... Je penserais à ça si on doit s'occuper de proxy filtrant pour
des collèges itou itou :)

--
@+ Yann