(Courriels de diversion: <neufs@postulait-transcodee.com> <trefileries@prehensiles-larguera.com> <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> )

Le Jeudi 13 Mai 2004 02:12, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonsoir
>
> experience perso, une fois windows m'a viré toutes les partition autres
> que FAT32
> j'avais copier le fidisk -l dans un fichier" j'ai pu récupérer toutes
> mes partitions (16 partitions)

bonjour,
Quelle idée de dire ça en public ! :-)
Je fais un fdisk -l pour voir ce qu'il va me dire de plus que je ne sais.
Tiens, il ne me parles pas de mon swap ?
Du coup: conf kde info mem : libre= 16mo, pas de mem d'échange, malédiction!
fdisk /dev/hda dit hda1=200mo de type ?  agrrhh... type changé!
Je remets le bon type swap,d'un coup de diskdrake je monte le swap,jai gagné
200mo de mémoire libre : ouf.
La perte du swap s'est produite au moment du passage mdk8.2 > 9.2 ??
Comme quoi, il faut toujours tout vérifier.

Merci yoda.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr