(Courriels de diversion: <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> )

Le jeu 06/05/2004 à 18:12, Guillaume Betous a écrit :
> J'ai ca chez moi (j'utilise une distrib IPCop) a cause de
> l'anti-spoofing (le firewall bloque tous acces a l'adresse publique
> provenant du reseau local).
>
> Pour faire mes essais, j'utilise tout simplement le proxy de mon FAI.
> Ainsi je passe reellement par le dehors pour re-rentrer dans mon reseau
> local, et verifier que tout fonctionne.
>
> Peut-etre y a-t-il une precaution similaire avec shorewall ?

Je suis pas sur d'avoir tout compris.
Mais, j'ai lié mon pi dynamique à un nom en truc.dyn.agat.net...

Et même en faisant ftp://truc.dyn.agat.net:21000 cela ne fonctionnent
pas.
Enfin si, seulement depuis le net.

Donc ???

JM