(Courriels de diversion: <longeons@suspens-reinsertion.com> <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> )

Salut Blaise et co

>ce que je ferais, c'est mettre les 2 disques durs en maitre, sur une nappe
>differente bien sur. ensuite le lecteur CD serait esclave d'une des 2 (moi
>j'ai l'habitude de le mettre sur la 2e).

Ce que j'ai appris de je ne sais plus qui (peut-être un technien d'un
revendeur), c'est la règle suivante.
Sur une nappe IDE, si 2 devices ont respectivement des taux de transfert
maximums théoriques différents, le device "le plus rapide" verra son taux
de transfert maximum théorique cnsidéré comme égal au "plus faible".

C'est peut-être faux, et les costauds sauront nous fixer. Mais si c'est
vrai le choix se réduit.
--
piR