(Courriels de diversion: <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> )

PeterPan31 wrote:

> C'est peut-être faux, et les costauds sauront nous fixer. Mais si c'est
> vrai le choix se réduit.

    Je ne suis pas un costaud, mais je pense que rajouter une barette
    de ram est le meilleur moyen de ne plus se prendre la tête sur
    les accès disques. La kernelle moderne gère très bien le cache.

    Et si tu veux tester par toi même, recherche un logiciel nommé
    "iozone", compile-le, lis la doc, fait des essais, rentre les
    chiffres obtenus dans Octave, et tire tes conclusions (àla 22)

    Th.