(Courriels de diversion: <relevions@longeons-suspens.com> <reinsertion@intriguez-reabonnent.com> <goutte@soldait-antidiphteriques.com> <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> )

> Si oui, je pense donc qu'il faut que je mette les disques "système" et
> "données" sur la première nappe IDE et le lecteur CD sur la deuxième.
> Vrai ? Faux ?

ce que je ferais, c'est mettre les 2 disques durs en maitre, sur une
nappe differente bien sur. ensuite le lecteur CD serait esclave d'une
des 2 (moi j'ai l'habitude de le mettre sur la 2e).

si il ne te sert que rarement, ca fait que chaque disque dur sera tout
seul, peinard, sur sa propre nappe.

l'enlever ne te fera rien gagner... sauf d'avoir un lecteur CD sous la
main (-:

gUI