(Courriels de diversion: <outranciere@supplement-voues.com> <apprehendez@altereraient-redresserait.com> <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> )

Salut Letux et autres répondeurs :-)

>Le publipostage c'est toujours la galère car on fait ce genre d'action
>rarement et à chaque fois il faut se remémorer la manipulation.
>Donc OOO n'y changera rien.

Marc disait de même et c'est une remarque judicieuse.

>Mieux vaut à mon humble avis payer du matos qu'une licence douteuse.

Chuis d'accord. Surtout que nous avons le moniteur 17'' et des durs
sufficants (1.1Go + 3.2Go).
Si argent doit être mis, ce sera dans un PC bas de gamme (très très
suffisant) mais pas dans l'achat de soit disant licences d'occasion qui
selon vous n'ont pas de légliité.
En tout cas pas de mon argent.

C'est le ministère de l'Intérieur qui bascule sa bureautique sur OOO.
>Quand au ministère de la Culture c'est lui qui migre tout vers le libre.

Je note pour étayer mon choix.

Et ils feront un ch'tit effort pour peauffiner leur apprentissage de OOo.
Ce n'est pas dans les statuts ( ;-) ) mais faire le bon choix me semble est
un devoir.

Merci à toutous,
--
piR