(Courriels de diversion: <rebutais@compressee-mulot.com> <stereotypees@secant-encaisse.com> <outranciere@supplement-voues.com> <apprehendez@altereraient-redresserait.com> <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> )

Tonton Th wrote:

>     Il ya a auss "coucou@cict.fr"
ca, c'est une info qu'elle est bonne!

le cict ne se contente pas d'envoyer un echo, il le commente ! et lui,
je le reçois!

et je ne vois pas de problème dans mes en-têtes. donc aucune idée pour
le manque de réponse du cnam.

serait-il possible qu'il y ai un bogue dans ma configuration de zoneedit
(mx) qui puisse troubler certains serveur? comment tester le mx?

merci
jdd

--
pour m'écrire, aller sur: