(Courriels de diversion: <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> )

savez-vous comment fonctionne le service d'écho du cnam?

en effet, dans mes multiples tentatives pour régler mes problèmes de
serveur mail j'essaie d'utiliser ce service.

or, quand je lui écrit avec "listes-mail@euro-formation.com" (l'adresse à la quelle je reçois linux-31), je n'ai pas de réponse d'echo (je ne
reçois aucune réponse, ni message d'erreur). Si je donne comme adresse
mon ancienne à jdanield@dodin.net, je recois la réponse normalement.
mais ce qui est curieux c'est que j'ai voulu essayer le service analogue
qui semble avoir été proposé par univ-rennes1.fr, et... j'ai bien recu
un message, mais m'avertissant que l'utilisateur echo n'existe pas. mais
j'ai recu un message, ce mail est donc valable !

quelqu'un peut-il me dire si l'enveloppe de mes mail est toujours
problématique? (je suis allé jusqu'à changer le nom d'hote de mon
serveur, ce qui n'a d'ailleurs pas l'air de géner le reste du
fonctionnement)

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net