(Courriels de diversion: <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> )

Sébastien Dinot wrote:

> Pour info, ce n'est pas le seul texte digne d'intérêt, loin s'en faut,
> sur le site de ce monsieur.
>
> Cet ancien de Microsoft a en effet une réelle expérience du
> développement et ses textes débordent de bon sens et de pragmatisme.
> Dommage qu'ils ne soient pas tous traduits en français.

Je confirme. J'ai dû tous les lire et c'est vraiment très très
intéressant. Ca donne même envie de bosser pour lui ;-) Si seulement il
faisait du libre en plus ;-)

Par contre, l'article sur les entretiens d'embauche fait vraiment peur.
Il recherche la crème de la crème comme collaborateurs...

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens