(Courriels de diversion: <voues@apprehendez-altereraient.com> <redresserait@ensorcelleront-approuverai.com> <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> )

Bonjour,

Joel SAUNIER a écrit :
| Bon, le titre n'est pas très explicite :-)
|
| Pour ceux qui ne lise pas régulièrement LinuxFr.org (et surtout
| les débats enflammés et rigolos), voila un petit papier qui
| est la traduction française d'un document américain. Il a le
| mérite d'être donc très lisible....mais il faut quand même
| noter que l'original date de 2002.
|
| http://french.joelonsoftware.com/Articles/StrategyLetterV.html

Pour info, ce n'est pas le seul texte digne d'intérêt, loin s'en faut,
sur le site de ce monsieur.

Cet ancien de Microsoft a en effet une réelle expérience du
développement et ses textes débordent de bon sens et de pragmatisme.
Dommage qu'ils ne soient pas tous traduits en français. Je vous
conseille par exemple celui-ci :

http://french.joelonsoftware.com/Articles/PainlessSoftwareSchedules.html

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre