(Courriels de diversion: <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> )

yoda dit:
bonjour,
merci pour la reponse

> N'as-tu pas pris la méthode par défaut au lieu d'utiliser le
> partitionnement manuel ?

j'ai suivi la menu et arrive sur le choix de la partition et là
apres avoir choisi le hda8 pour la racine "/" il m'efface TOUTES les
partitions lol :-!

> c'est normal, les pingouins ne supportent pas trop la chaleur ;-)

hihi 8-)

> je ne vois pas bien où se situe ton probleme. Avec l'outil partman, si
> tu prends la focntion avancée consistant à effectuer manuellement le
> partitionnement, tu ne devrais pas avoir de souci.

mon hda est deja partionné en 13 partitions + 3 partitions primaire
FAT32 hehe

> Tu as aussi une version "netinstall" qui tiens sur 30 Mo si tu
> préfères. Mais cela t'oblige à avoir une connexion permanente et à
> balancer par le réseau via ta carte 3 com les infos (cf dhcp ou
> attibution IP fixe)

oui j'ai mon freeadsl avec moi (dhcp)
y a une url pour cette version de 30 mo que j'ai vu un fichier nommé :
http://gluck.debian.org/cdimage/testing/sarge_d-i/i386/beta3/sarge-i386-businesscard.iso*

*es-ce celui là ? sarge-i386-businesscard.iso ?? parce que là je vois
pas noté netinstall
il faudrait que je trouve une iso qui gobe ma carte rezo "3com920B-EMB
INTEGRATED"
cela serait bien

a+
yoda