(Courriels de diversion: <apprehendez@altereraient-redresserait.com> <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> )

yoda dit:
bonjour, :-)
je suis en train de tester l'installateur de la Debian Sarge beta 3
dlé ici
(http://gluck.debian.org/cdimage/testing/sarge_d-i/i386/beta3/sarge-i386-netinst.iso)
109 mo

Je suis bloqué à la partie partitionnement !!! AIE AIE
le programme de partitionnemnt ma VIRé toutes les partitions  loooooolll

MAIS bon j'ai pu réparer ooooouuuuffffff
(car j'avais tout noté)
il va de soit  que je suis un peu refroidi !!! :-!

Ma question est:
comment monter juste la partition" /" sans que mon HD ne soit
entierement repartionner contre mon gré
j'ai bien vu et lu qu'il y a un bug sur se point.

(je voudrais passer à l'étape suivante
car ma carte rezo "3com920B-EMB INTEGRATED"
et ma carte rezo "NVIDIA nforce MPC Networking Adapter"
sont toutes les 2 trouvées lors du démarrage se qui est super
j'utilise juste la "3com"
donc apres je pourrais faire l'install via le net .) fin de la parenthese

éventuellemnt si il y a une img de disquette avec l'installateur qui
fonctionne? :-\
j'ai lu aussi que l'on pouvait transformer une knoppix en SID mais bon
cela est une autre histoire.
merci
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org/