(Courriels de diversion: <voues@apprehendez-altereraient.com> <redresserait@ensorcelleront-approuverai.com> <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> )

Bonjour tout le monde,

cela fait 2 jours que j'essaie de ghoster un système de 14 go en vain.
Les outils PARTIMAGE et PARTIMAGED ne m'ont jamais déçu jusqu'à présent,
toutefois, il semble que la nouvelle image que j'essaie de faire se
retrouve systématiquement altérée d'un façon ou d'une autre.
PARTIMAGE m'éclate des fichiers au hasard, ce qui rend la machine
"destination" inutilisable alors qu'il ne me l'a jamais fait auparavant.

Quelqu'un serait-il au courant de la marche à suivre afin d'éviter qu'il
n'interprète des fichiers d'une certaine manière?
Serait-ce un bug que quelqu'un a déjà rencontré?

Merci d'avance