(Courriels de diversion: <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> <frauderait@câbler-remplacables.com> )

le mardi 27 avril à  9h03, Nabil NIOUAR <nabil@alsace.iufm.fr> écrivaitdu fond de son antre :

> Bonjour tout le monde,

Bonjour,

> [...]
> Les outils PARTIMAGE et PARTIMAGED ne m'ont jamais déçu jusqu'à
> présent, toutefois, il semble que la nouvelle image que j'essaie de
> faire se retrouve systématiquement altérée d'un façon ou d'une autre.
> PARTIMAGE m'éclate des fichiers au hasard, ce qui rend la machine
> "destination" inutilisable alors qu'il ne me l'a jamais fait
> auparavant.
>
> Quelqu'un serait-il au courant de la marche à suivre afin d'éviter
> qu'il n'interprète des fichiers d'une certaine manière?
> Serait-ce un bug que quelqu'un a déjà rencontré?

je n'ai jamais eu de problème avec partimage, que j'utilise depuis
system rescue CD (mais je n'arrive pas à savoir quelle version c'est) ou
knoppix. D'après la description du problème, ça pourrait très bien venir
d'une barrette de ram défectueuse (à tester avec memtest+) ou un cluster
endommagé sur le disque dur.

--
 busab