(Courriels de diversion: <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> <frauderait@câbler-remplacables.com> <pretexteriez@amadouerai-dotez.com> <humerent@cabillaud-recouvrables.com> )

RIBO Thomas a écrit :

> J'ai eu aussi des problèmes avec des CDs gravés avec k3b une fois.
> Essaye de les graver avec un autre logiciel. Sans rire, les mêmes images
> gravées avec xcdroast (pourtant c'est toujours cdrecord derrière...) ne
> m'ont plus posé problème. Enfin bon, pour moi, les CDs étaient
> invisibles mais bon... ;-)

Tiens j'ai eu exactement le même probleme ... apparement résolu apres
avoir executé k3bsetup en tant que root (opération que j'avais négligée
de faire ..)

		Mick.