(Courriels de diversion: <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> )

Guillaume Betous wrote:

> c'est pas des blocks de 512 par defaut ? de toutes facons, tu peux
> reessayer la meme commande avec bs=1k, pour etre sur d'avoir une reponse
> en ko.
>
> ca sent le pb de gravure, mais je comprends pas pourquoi ca le ferait
> sur 2 CDs !!!
>
> ca le fait au meme endroit ?

J'ai eu aussi des problèmes avec des CDs gravés avec k3b une fois.
Essaye de les graver avec un autre logiciel. Sans rire, les mêmes images
gravées avec xcdroast (pourtant c'est toujours cdrecord derrière...) ne
m'ont plus posé problème. Enfin bon, pour moi, les CDs étaient
invisibles mais bon... ;-)

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens