(Courriels de diversion: <supplement@voues-apprehendez.com> <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> )

linux-31

Je vais faire un TPE (dossier scolaire) sur l'aide au mal-voyant. J'aimerais y faire une (petite) démonstration de biglux
Existe t'il un moyen de le télécharger ou pouvait vous me l'envoyer?

adrien
broussolle.a@free.fr
2004-04-26