(Courriels de diversion: <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> )

Selon ad <broussolle.a@free.fr>:
> linux-31
>
> Je vais faire un TPE (dossier scolaire) sur l'aide au mal-voyant. J'aimerais
> y faire une (petite) démonstration de biglux
> Existe t'il un moyen de le télécharger ou pouvait vous me l'envoyer?
>

> adrien
> broussolle.a@free.fr> 2004-04-26

Les informations sur l'état du projet sont actuellement un peu dispersées et
incohérentes.
htttp://CULTe.org/projets/biglux/ contient le plus d'infos mais pas à jour
https://gna.org/projects/lliaphon/ contient les sources de LLiaPhon
http://biglux.network42.org/ est un wiki donc pas forcément exhaustif mais en
principe contient des infos fraîches
Voir notamment http://biglux.network42.org/index.php/Derni%E8resModifs

Enfin, pour une démo, le plus abouti à ce jour est ParleMax : couplage entre
Emacspeak et LLiaPhon. On trouve sa dernière version à partir de :
http://biglux.network42.org/index.php/T%E9l%E9Chargement

Merci de continuer cette discussion sur la mailing list biglux.

Cordialement.
--
Phil