(Courriels de diversion: <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> )

Le Lundi 26 Avril 2004 07:47, ad a écrit :
> linux-31
>
> Je vais faire un TPE (dossier scolaire) sur l'aide au mal-voyant.
> J'aimerais y faire une (petite) démonstration de biglux
 Existe t'il un
> moyen de le télécharger ou pouvait vous me l'envoyer?
>

> adrien
> broussolle.a@free.fr> 2004-04-26

Bonjour,

Quelques petites questions en passant pour connaître le niveau de ton TPE.

Quel est ton age ?
Quelle est ta classe ?
Est tu non ou mal voyant ?
Comment nous as tu connu ?
Qu'est ce qui te motive vers BigLux ?
	Rassure toi on suppose que c'est des motifs nobles  ;-))
	Mais c'est bon pour nous de savoir que des personnes
	autres que notre cercle sont intéressées
Quel est ton niveau en info et sur Linux entre autre ?
As tu un proche informaticien ?
Et la question d'un pote : est tu proche de Toulouse ?

Une suggestion, après aval du groupe de travail, un prêt de Solaria
(sous condition de garantie type caution ) peut être envisagé.
C'est une suggestion, une piste.

A+

Le Prezz