(Courriels de diversion: <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> )

Guillaume Betous a écrit :

> une piste bete mais a essayer, sait-on jamais : un pb a la lecture :
> tes cds sont bons, mais ils sont mal lus. t'as pas un autre lecteur
> sous la main pour essayer ?
>
> gUI

j'ai un graveur et un lecteur dvd ; j'ai essaye aussi sur 3 bécannes
differentes.