(Courriels de diversion: <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> <câbler@remplacables-pretexteriez.com> <amadouerai@dotez-humerent.com> <cabillaud@recouvrables-aigrissez.com> )

Guillaume Betous a écrit :

> c'est pas des blocks de 512 par defaut ? de toutes facons, tu peux
> reessayer la meme commande avec bs=1k, pour etre sur d'avoir une
> reponse en ko.
>
> ca sent le pb de gravure, mais je comprends pas pourquoi ca le ferait
> sur 2 CDs !!!
>
> ca le fait au meme endroit ?
>
> gUI

j'ai refait la manip avec cd2, je ne retrouve pas l'erreur au même
endroit que précédement.

cd1:
dd if=/dev/scd0 of=/dev/null
1422976+0 enregistrements lus.
1422976+0 enregistrements écrits.

cd2:
dd if=/dev/scd1 of=/dev/null
dd: lecture de `/dev/scd1': Input/output error
176184+0 enregistrements lus.
176184+0 enregistrements écrits.

cd1 est ok.
Mais j'ai de toute maniere le même pb à l'install